GROUPE GARDEWINE PARTENARIAT LIMITÉ (GARDEWINE) ET DICOM – AMENER NOTRE SERVICE À LA CLIENTÈLE À UN NIVEAU SUPÉRIEUR

Gardewine_Dicom_Announcement-V6-French.pdf

Winnipeg, Manitoba (Janvier 31, 2020) – Dans le but d’offrir à notre clientèle du Nord de l’Ontario et du Québec le niveau d’excellence de service auquel elle est en droit de s’attendre au sein de notre industrie, Groupe Gardewine Partenariat Limité (Gardewine) a conclu une entente de partenariat avec Dicom.

Gardewine et Dicom sont deux entreprises ayant des parcours et des cultures similaires ainsi qu’une relation d’affaire qui dure depuis plus de 10 ans. Ensemble, nous offrirons à notre clientèle un niveau de service supérieur.

Cette décision entrera en vigueur le 18 février 2020 prochain et permettra à Dicom de répondre à toutes les demandes locales de cueillettes et de livraisons de Gardewine dans la grande région métropolitaine de Montréal, ainsi qu’à tous les points situés dans le Centre et l’Est du Québec, incluant Trois-Rivières, Québec et la région du Saguenay. Gardewine continuera son service direct dans la région de l’Abitibi à partir de notre succursale de New Liskeard.

Pour plus d’informations sur nos entreprises, n’hésitez pas à nous visiter au www.gardewine.com ou www.dicom.com.

Pour planifier une cueillette, veuillez communiquer avec nous sur notre nouvelle ligne directe au 514.365.5151 ou notre ligne sans frais pour l’extérieur de Montréal, au 1.877.344.8865.

Pour plus d’informations sur ce nouveau partenariat et pour connaître d’autres annonces intéressantes, excitantes, veuillez nous faire parvenir un courriel à [email protected].

Scroll to Top

Thank-you for contact us. A representative will be in touch with you shortly.